Les avantages pour les écoles et les centres de formation

Attestation

« Label de la Fédération Française des Pratiques Alternatives Professionnelles » annuel.

Prise en charge

Possibilité de prise en charge pôle emploi ou autre organisme financeur pour les écoles et leurs stagiaires affiliées à la FFPAP : nous gérons pour vous toutes les démarches administratives !

Site internet et Communication

La FFPAP a investi dans une plateforme web afin de vous permettre de créer votre site internet au tarif de 150 euros.

Développement de votre activité grâce à notre partenaire “OM Thérapeutes” qui vous assure une présence web innovante : annonce de vos formations, de vos événements, conférence, forum, newsletter, actualités, annuaire, mise “à la une” de votre profil pour booster votre activité et votre présence web.

Logo, charte ou code de déontologie utilisables pour les adhérents dans tous types de communication (site internet, carte de visite, brochure,..).

Formation

La FFPAP vous propose des formations afin d’étendre vos connaissances (marketing, données personnelles, réseaux sociaux, pratiques alternatives diverses en partenariat avec les écoles affiliées).

Orienter les demandes de formation vers les écoles affiliées à la FFPAP.

Passerelles éventuelles entre les écoles et centres de formation pour les stagiaires afin de développer votre activité.

Échange d’informations inter-écoles.

Formations des formateurs.

Banque, comptabilité et assurance

Partenaire bancaire et gestionnaire de patrimoine afin de vous orienter au mieux dans le choix de vos assurances, investissements, placements et épargne.

Expert-comptable pour le choix de votre statut juridique, conseils, accompagnement, montage…

Divers

Réductions diverses chez nos partenaires (table de soin, flyers, carte de visite, livres…).

L’obtention du Certificat d’adhésion n’est effective qu’après l’approbation de la Commission d’agrément.