Les avantages pour les étudiants et les Professionnels

Attestation

Vous avez la possibilité d’obtenir une prise en charge pôle emploi ou autre organisme financeur (sous réserve d’acceptation de ces organismes): nous gérons pour vous toutes les démarches administratives !

Prise en charge

Possibilité de prise en charge pôle emploi ou autre organisme financeur: nous gérons pour vous toutes les démarches administratives !

Site internet et communication

La FFPAP a investi dans une plateforme web afin de vous permettre de créer votre site internet avec au tarif de 150 euros.

Nous vous permettons le développement de votre activité grâce à notre partenaire “OM Thérapeutes” qui vous assure une présence web innovante : gestion de vos rdv et de vos événements, carte de visite, conférence, forum, newsletter, actualités, annuaire, mise “à la une” de votre profil pour booster votre activité et votre présence web.

Logo, charte ou code de déontologie de la FFPAP sont utilisables pour les adhérents dans tous types de communication (site internet, carte de visite, brochure,..).

Formation

La FFPAP vous propose des formations afin d’étendre vos connaissances (marketing, données personnelles, réseaux sociaux, pratiques alternatives diverses en partenariat avec les écoles affiliées),

Des passerelles éventuelles existent entre les écoles et centres de formation pour la poursuite de votre formation en prenant en compte vos acquis.

Banque, comptabilité et assurance

Grâce à ses Partenaires bancaires et gestionnaires de patrimoine la FFPAP vous oriente au mieux dans le choix de vos assurances, investissements, placements et épargne.

Notre Expert-comptable vous aide dans le choix de votre statut juridique, conseils, accompagnement, montage…

Divers

En adhérant à la FFPAP vous bénéficiez également de réductions diverses chez nos partenaires (table de soin, flyers, carte de visite, livres…),

L’obtention du certificat d’adhésion n’est effective qu’après l’approbation de la Commission d’agrément.