Nos services et partenaires

Concrètement, comment la FFPAP vous accompagne?

Un médiateur à la consommation

Les praticiens et les centres de formation, ont, depuis le 1er janvier 2016, l’obligation  de mettre en place un dispositif de médiation pour tous litiges à la consommation.

La FFPAP a donc conclu un contrat groupe avec la société SAS MEDIATION SOLUTION.

Adhésion annuelle à 20 € H.T au lieu de 45 € H.T

Un site internet

Logo WordPress

La FFPAP a investi dans une plateforme web afin de vous permettre de créer votre site internet à partir de 250 euros !

Retrouvez tous les détails de cette offre sur le lien ci-dessous :

Un référencement professionnel

Nous voulions faire mieux qu’une simple page pour vous référencer!

En cadeau de bienvenue vous recevrez un code pour vous inscrire gratuitement(au lieu de 79 euros) sur l’annuaire professionnel « Le répertoire du Bien-être ».

Une assurance avec protection juridique

Abela Amavie

En tant qu’adhérent vous bénéficiez d’une Responsabilité Civile professionnelle (RC pro)avec une protection juridique à 105 euros annuel pour les praticiens, et 35 euros pour les étudiants.

Assurez également votre cabinet avec une multirisque professionnelle au tarif de 150 euros annuel.

De la notoriété grâce à la fédération

Profitez des actions, de la visibilité et de la notoriété de la Fédération : Logo et code de déontologie utilisables pour les adhérents dans tous types de communication (site internet, carte de visite, brochure,..).

www.federation-professionnelle.fr

Une formation ?

La FFPAP vous propose des formations afin d’étendre vos connaissances: Marketing, données personnelles, réseaux sociaux, pratiques alternatives diverses en partenariat avec les écoles affiliées. Passerelles éventuelles entre les écoles et centres de formation pour la poursuite de votre formation, tout en prenant en compte vos acquis!

www.ecole-kinesiologie.fr

Et la base: montage auto-entreprise ou société, comptabilité, système de facturation, gestion des clients..

Logo AUGEXIA

Expert-comptable pour le choix de votre statut juridique, accompagnement, montage:

Création auto entreprise, SAS, SASU, EURL, SCI….

• Système de facturation homologué avec gestion des clients : 50 euros TTC annuel.
  • Forfait création micro entreprise : 75 euros TTC.
  • Forfait création entreprise individuelle: 125 euros TTC.

Un financement ?

Harmonie Patrimoine: Partenaire bancaire et gestionnaire de patrimoine afin de vous orienter au mieux dans le choix de vos assurances, mutuelles complémentaires, investissements, épargne et défiscalisation:

www.avenir-epargne.fr

Et les équipements ?!

Réduction chez notre partenaire, Sens Original (société française), qui propose plus de 2000 références dans les domaines du matériel de massage, tables, consommables, des lampes de sel, purificateur d’air, luminothérapie, CD de relaxation, librairie zen, appareils de santé, aromathérapie, confort et bien d’autres encore.

Kit réglementaire

Vous recevrez dès votre inscription à la fédération, un « guide » vous permettant d’être en accord avec les dispositions réglementaires obligatoires inhérentes à votre métier.

Ce guide reprend les lois et obligations, mais nous vous apportons aussi les affiches correspondantes que vous n’aurez plus qu’à imprimer !

Il est composé :

• D’un guide pratique sur les informations réglementaires,
  • D’un modèle de formulaire de gestion des données personnelles,
  • D’un modèle d’affichage tarifaire,
  • De l’ensemble de la campagne d’affichage gouvernemental sur le COVID,

Ces documents indicatifs sont une source d’information et de support non exhaustive et non contractuel.

Vous voulez enregistrer vos protocoles et en faire des montage audios et vidéos ?

La FFPAP vous présente son nouveau partenaire : «  La bel’ voix »

Ce partenariat vous permettra d’enregistrer de manière professionnelle vos protocoles de soins ou exercices divers que vous pourrez par la suite proposer à vos clients, en complément de leurs séances en cabinet.

Que ce soit des protocoles d’hypnose, d’EFT, de méditation ou autres, au gré de votre créativité, profitez de l’appui d’un outil supplémentaire, afin d’accompagner vos clients de façon personnalisée.